Qc DnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc DnD

La communauté Dungeon And Dragon du net!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours

Aller en bas 
+5
Tiranoc
Master_Angel
asacuro
The reaper
Bart_Ddev
9 participants
AuteurMessage
Bart_Ddev
Maître du donjon
Bart_Ddev


Nombre de messages : 145
Age : 33
Allignement : Dungeon Master
Localisation : Lanaudiere/Terrebonne
Date d'inscription : 06/06/2006

Fiche de personnage
Profession: Dieu
Allignement: Non spécifié
Divinité:

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 13:56

Allez vous venir si je fais une dnd dans les 7 prochains jours ? Car lautre jour jai envoyer un message a tout le monde et javais 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://qcdnd.1fr1.net
The reaper

The reaper


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 13:58

ses clair que je participerais
Revenir en haut Aller en bas
asacuro

asacuro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 14:58

c sur a moin que je ne sois pas cher moi parceque sa ce pourrais que je sois avec ma blonde sinon oui je vien. Razz afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Master_Angel

Master_Angel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Allignement : bon
Date d'inscription : 16/06/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 19:13

Eh bien moi, comme ce sont les tests semestriels, je ne viendrais surement pas pcq c'est dur trouver des réponses sur internet XD je joke.

Pour la dernière dnd que tu parles, je n'aie pas reçu la lettre, à moin que ce soit vla genre 15 jours mais la j'étais pas là quand a ce passait pis j'avais a terminer (et commencer) un projet de 30 jours.

En gros je dis non, désolé Dm!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=122026
Tiranoc

Tiranoc


Nombre de messages : 12
Age : 32
Allignement : Bon
Localisation : QuebecCity
Date d'inscription : 17/06/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 21:10

Ben moi cé quand tu veut. Mon horaire est souvent imprévisible alors je ne sais pas quand je peut ou que je peut pas. Le seul moment ou je suis sur de pas être la cé lundi soir entre 6h30 et 7h00(variable) pcq je garde mes voisins.

Tk cé quand tu veut pour un dnd.

Pour lot soir ben on était lundi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aaen

Aaen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 27 Jan - 21:11

Mouah ma surment etre la mais... c ma smaine d exam fake faudrais que je saches les heures....
Revenir en haut Aller en bas
Ardos

Ardos


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptyDim 28 Jan - 8:36

Oui je vais être la moi en autant que ces pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
bnet_only

bnet_only


Nombre de messages : 7
Age : 33
Allignement : Neutre,Penchant pour le bon
Localisation : Terre,Amérique du nord,Canada,Québec,Laval.ST-Rose,327 Emmanuel Fougerat Devant l'ordi
Date d'inscription : 11/12/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptyDim 28 Jan - 13:32

moi vu que j'ai des parents c'est assé dificile de me connecté sur w3 en meme temps que vous donc jvais essayer mais bart add mon autre aka au cas ou pcq maintenant je joue pomal plus souvent avec cellui -la mais jme connecterai avec mon ancient (SpOoNeR(QF))
Revenir en haut Aller en bas
proFits

proFits


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 15/12/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptyLun 29 Jan - 17:03

Si je suis en ligne en meme temps que çca commence jmarrange pour venir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Master_Angel

Master_Angel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Allignement : bon
Date d'inscription : 16/06/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptyDim 4 Fév - 17:48

Ca fait 7 jours!, je sais, je t vue en faire une pis y restait une place! gna gna y avait pas assé de monde pour faire full house!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=122026
Bart_Ddev
Maître du donjon
Bart_Ddev


Nombre de messages : 145
Age : 33
Allignement : Dungeon Master
Localisation : Lanaudiere/Terrebonne
Date d'inscription : 06/06/2006

Fiche de personnage
Profession: Dieu
Allignement: Non spécifié
Divinité:

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptyDim 4 Fév - 19:50

de quoi tu parle ce soir la tetais pas la pis jai meme pas hoster car yavait 2 persones genre ardos et 1 autre
Revenir en haut Aller en bas
https://qcdnd.1fr1.net
Master_Angel

Master_Angel


Nombre de messages : 24
Age : 32
Allignement : bon
Date d'inscription : 16/06/2006

Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours EmptySam 10 Fév - 19:48

Mais y avait un autre jour où vous étiez 9... pis la vous avez hosté pis rit de ma gueule :O ... Ou... dans le fond stais pas vrai pis vous avez juste ris de ma gueul!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.metaldamage.fr/c.php?uid=122026
Contenu sponsorisé





Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours   Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je fais une dnd dans les 7 prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc DnD :: La Taverne :: Parloir-
Sauter vers: