Nom: Erastoze Delmigngo
Choix de divinité: Elisa
Allignement: bon
Profession: Masson
Histoir: Erastoze était autrefois, un mage humain très réputé pour ses sorts noirs et démoniaque qu'il utilisait pour faire le mal et surtout pour séduire les femmes. Un jour lorsequ'il voulait séduir une femme avec de très belle courbe, il essaya de lancer un sort d'enlassement sur elle. Cela ne fonctionna point puisque cette femme était Elisa elle même, comme elle n'apprécia pas cela du tout, elle changea Erastoze en un être ignoble que personne ne trouverait jamais beau. C'est pourquoi aujourd'hui il prit Elisa de lui rendre sa forme humaine. Il ne put plus faire ses sorts comme avant, il avait régressé de 40 ans dans le passé question magie. Il voulu se trouver un nouvelle emploie pour tout de même gagner de l'or. Il alla donc voir le maçon le plus réputé au monde, celui même qui avait construit sa tour. Il lui demanda de lui enseigner tout les facettes du métiers de maçon en échange de son avant-dernière potion de séduction. Le maçon accepta et l'aida. Quand il sortit, il fut un maître maçon. Mais ça ne changea pas à sa situation que tout le monde commençaient à l'haïr de toute façon. Il leva donc les voiles en dirextion de Ferdor, un territoire qui lui semblait presque inhabité où il pourrait oublier son histoire.
Histoire(suite): Arrivé là, il fut surpris de voir tant de monde. Il ne vécu là-bas que pour lui même et un panda appelé Zarius. Parcontre il aida un paladin qui était le roi d'une cité à détruire les orcs qui n'aidaient pas au développement du tout. Ce fut l'une des seuls quêtes qu'il fit. Il conquit un grand chateau au Nord de Ferdor. Il y habita pendant très longtemps. Avant que le raid des démons n'arrive, il eut une vision d'horreur. Il sut que ses pouvoirs revenaient peu à peu. Il eut parcontre peur et ,en un temps si petit que le conseille de Ferdor ne vu même pas celui-ci faire un pas vers l'extérieur du pays, il s'acheta un bateau et déguerpi vers Kaïr et arriva le premier sur cette nouvelle terre. Un mois complet avant que les autres allent le rejoindre, il était rendu.
Caractéristiques: Turaka'thi Archmage, change vite d'humeur, ne prend personne pour ami, se laisse entraîner dans les quêtes presque sans réfléchir. Il n'est pas très conscient de la méchanceté des autres, mais quand il réalise celle-ci, il ne peut pas se reternir et pourrait faire des choses qui ne lui ferrait pas de bien.