Qc DnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc DnD

La communauté Dungeon And Dragon du net!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal d Aaen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaen

Aaen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/12/2006

Journal d Aaen Empty
MessageSujet: Journal d Aaen   Journal d Aaen EmptyLun 14 Mai - 16:33

Le soleil était plombant lorsque j'air rencontrer un Panda nommé Zarius, il était au abors d'un chateau sans réponse.En l'écoutant parler, il m'a appris qu'il avait perdu la trace de son fournisseur.Avec plaisir, je l'ai amené a ce cher Lorn, qui était son fournisseure.Deux jours plus tard la guerre éclata...C'était sans merci.Ils arrivait de toute coter et ils étais dix fois notre nombre.

Nous les avons repousser une journer, mais un fois la nuit tomber, peu d'entre nous survivais, dont Trynn, un sympathique Tavernier que j'ai rencontrer la bas Zarius et moi.Peu apres, Trynn tomba et je le perdu de vue.Ensuite ce fit au tour de Zarius, c'était perdu.Ma peur a remporter sur mon honneur et j'ai fui.En courant, un battaillon d'orc en retrait m'apercure et lorsque je passa un arbre, tout devint noire.

Je me suis réveiller dans une sorte de palais.Kamir, l'émissaire nous a expliquer la situation.D'apres le drapeau, lui et ses homme on découvert que ses orc venait de Pentar, qui ce situe a l'extreme de Kaïr et qu'ils avaient du passer par Ferdor, la ou les démon était encore.Une guerre sanglante promet d'éclater...Pour l'instant, je reste sur mes gardes.Seul l'avenire sais ce qui m'arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d Aaen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaen
» Journal D'Irshma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc DnD :: La Taverne :: Suivi de quête :: Les orcs de Pentor-
Sauter vers: