Qc DnD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qc DnD

La communauté Dungeon And Dragon du net!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal D'Irshma

Aller en bas 
AuteurMessage
XalexKiller

XalexKiller


Nombre de messages : 3
Age : 29
Allignement : Bad
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 26/12/2006

Journal D'Irshma Empty
MessageSujet: Journal D'Irshma   Journal D'Irshma EmptyLun 14 Mai - 17:06

L'aube arrivait, nous vennions de remporter une victoire contre ses morts. Tout a coup, alors a quelques kilomètres du chateau, je vois, du haut de la côte, trois bateau orc. J'ai réussis a arriver au chateau a temp pour entendre leur chef nous déclarer la guerre.

Tous autour du village était posté des catapultes. Nous ne savions pas quoi en faire, les détruire en signe d'hostiliter ou les laisser en signe d'amitier? Le lendemain, la ville était encercler par les orcs, ils nous étaient impossible de partir. Le lendemain, alors que je parlais avec le seigneur Garrison, ils ont passé a l'assault. Nous avons été pris par surprise et ne savions quoi faire.

Je suis focé dans leur armé, nombré orcs on gouté a la mort du coup de mes épées. En vain il en avait toujours qui arrivaient. Nous étions inférieur en nombre il n'y avait n'y garde, n'y soldat et même n'y seigneur qui semblait avoir déserté. Nous étions cinq contre des milliers. Le sang jigllait, les têtes volaient. Leurs catapultes mirent feux a nos tours et a nos maisons. Alors, à ce moment j'eus l'idée de tuer leur chef. Nous étions trois sur lui, il allait succomber a nos attacks quand soudain, je recu un coup de mace sur la tête et m'évanouit.

À moitier sonné, sur le sol, j'ai vu le Panda combattre les Hordes du démons avec à ses coté le chevalier Aaen. Mais Aaen fût lache et déserta le combat, laissant le Panda à son sort. C'est alors que je retombit dans le commas suite à l'atterissage brutale d'un projectile de catapulte.

Je me réveillit alors, dans un lit, dans un bâtiment étrange. Il y avait des lits partout autours ou était couché mes compagnons d'arme. Plusieurs prêtres a la tunique jaune nous entourraient. On nous invitas alors a rentré dans une pièce avec une porte énorme. Dans la pièce était positionné plusieurs chaise et un feu.

À ce moment, on nous aprris que ses gens nous avais trouvé inconcient, guardé par des orcs portants la tunique de Pentor et que ses personnes les avaient tué et nous avait rammené ici. Pendant des heures, nous avons débatue à propos des orcs. Finalement, la porte s'ouvrit et un prêtre vint confirmer la provenance des tuniques des orcs. Deux heures plus tard, nous sommes repartit vers l'aventure. Sachant que chaque deux semaine et si un incident grave arriverais, nous devrions nous rendre a cet endroit mistérieux.

Une seule question restait. Ces orcs, venaient-ils vraiment de Pendor ou venaient de la horde de démon qui ont envahie nos terres natales? Peu importe, tout orc que je verrai, hostile ou passif, gouttera au sort que mes épées lui infligeronts, en mémoir de Ferdor...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal D'Irshma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d Aaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Qc DnD :: La Taverne :: Suivi de quête :: Les orcs de Pentor-
Sauter vers: